Au KRC Genk, les ventes vont bon train. Christopher Bonsu Baah a déjà rapporté beaucoup d'argent et Tolu Arokodare devrait suivre. Konstantinos Karetsas ne devrait en revanche pas partir. Le talentueux joueur grec s'est exprimé dans Het Belang van Limburg au sujet de son avenir.
Si tout se passe comme prévu, Karetsas connaîtra une année exceptionnelle. Il brillera au KRC Genk et se qualifiera pour la Coupe du monde avec la Grèce. Qui sait, il pourra peut-être y décrocher un transfert prestigieux. Ce serait le scénario idéal.
LIRE AUSSI: Genk - Anderlecht: un duel à 60 millions
Pas envie de quitter le KRC GenkKaretsas ne veut toutefois pas insister sur le fait qu'il s'agit certainement de sa dernière saison à la Cegeka Arena. « Je me suis mal exprimé il y a quelques semaines lors d'une interview télévisée », explique Karetsas. « Si j'ai laissé entendre à ce moment-là que ce serait ma dernière saison au KRC Genk, ce n'était pas tout à fait ce que je voulais dire. »
« Il est clair que je suis ambitieux et que je souhaite gravir les échelons à terme. Mais je ne fixe pas de date, ce n'est pas comme si je voulais partir à tout prix la saison prochaine. Je veux simplement tout donner cette saison. Sans pression, en prenant du plaisir à jouer au football. Nous verrons bien ce qui se passera ensuite », a-t-il déclaré.
Arsenal, Real Madrid...
Ces dernières semaines et ces derniers mois, les rumeurs allaient bon train. Arsenal allait débloquer 45 millions d'euros et le prêter pour une année supplémentaire. Le Real Madrid le suivait... Il n'est certainement pas facile de rester calme face à de telles rumeurs.
Son objectif principal est désormais de continuer à progresser pendant au moins un an sous la houlette d'un entraîneur expérimenté comme Thorsten Fink. L'avenir nous dira ensuite ce qu'il en sera. Karetsas a déjà bien joué contre le Club Bruges, en sera-t-il de même contre l'Antwerp ?