Au Real Madrid, la saison dernière n'a pas correspondu aux attentes en termes de résultats, avec aucun trophée majeur remporté.
Cependant, les Merengues avaient des raisons d'êtres satisfaits, notamment en raison du fait que certains joueurs se sont révélés. C'est particulièrement vrai pour Raul Asencio, qui a fait ses débuts avec l'équipe première après avoir évolué dans toutes les équipes d'âge.
LIRE AUSSI: MERCATO : Anderlecht s'active, un Diable Rouge au Real ?
Une erreur graveEt si Asencio est en pleine ascension, il pourrait cependant être stoppé par la justice. En 2023 lors d'un voyage à Gran Canaria avec trois anciens coéquipiers, Andrés Garcia, Ferran Ruiz et Juan Rodriguez, il rencontre deux jeunes filles.
Ses amis auront des relations sexuelles avec elles, qui sont âgées de 18 et 16 ans. Et si elles sont consentantes, elles ne l'étaient en revanche pas pour être filmées. Or c'est ce que les deux amis de Raul Asencio font, avant de partager les images.
Condamné par la justice ?
Une fois mises au courant de l'existence des images, les jeunes filles demandent leur suppression mais au lieu de cela, c'est une diffusion toujours plus importante qui a lieu. Et Asencio participe à cette diffusion, ce qui lui est reproché par le procureur espagnol.
Ce dernier a requis pas moins de deux ans et demi d'emprisonnement pour la diffusion des images à caractère sexuel. Quant à ses trois amis, ils risquent tous quatre ans et sept mois d'emprisonnement. Reste donc à voir quel sera le verdict final mais il est clair que la justice espagnole ne plaisante pas avec ce genre d'affaires.