Au Club de Bruges, le départ d'Ardon Jashari est depuis de longues semaines à l'ordre du jour. Mais pour le moment, le joueur est toujours en Venise du Nord.
Les différentes offres faites par l'AC Milan ont toutes été refusées carles Blauw en Zwart souhaitent obtenir 40 millions d'euros, une somme à laquelle les Italiens ne sont jamais arrivés, y compris avec les bonus. Et du côté des Rossoneri, ce blocage est fortement discuté.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
"Êtes-vous sûr ?"Giovanni Branchini, l'agent de Massimiliano Allegri, est revenu sur le transfert de Jashari. "Êtes-vous sûr que ce soit une demande ferme et insistante du coach ? Il a été proposé mais il n'est pas le onzième homme qui manque pour jouer à onze", dit-il à Sky Sports.
"Allegri n'a pas fait de demande aussi précise, c'est un profil intéressant et les négociations vont de l'avant, ça oui, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient tous d'accord au sujet de ce transfert", d'ajouter Branchini.
"Il ne démissionnera pas"
"Le Club de Bruges et le joueur ont été contactés, l'offre est très sérieuse mais ne pensez pas que Massimiliano Allegri donnera sa démission si Jashari n'arrive pas", de conclure l'agent du coach milanais.
Quoi qu'il en soit, le joueur est pour le moment sur la touche à Bruges au vu de la situation. Comme l'otnt expliqué le coach et le capitaine, s'il devait finalement rester, il serait aors réintégré à un groupe dans lequel il a prouvé sa valeur. Mais pour le moment, l'idée du joueur est d'aller voir ailleurs et si possible à l'AC Milan, qui a de grandes ambitions et qui veut de nouveau remporter des trophées.