Comme cela avait été annoncé, Ardon Jashari n'était pas dans le groupe brugeois qui a affronté Genk pour la première journée de championnat.
Depuis plusieurs semaines, le joueur est au coeur de négociations importantes avec l'AC Milan. Le club italien qui a déjà fait plusieurs offres, dont la dernière s'élève à 32,5 millions d'euros, auxquels il faut ajouter des bonus qui portent le montant total à 35 millions d'euros.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
Le Club de Bruges intransigeantOr, le Club de Bruges souhaite obtenir 40 millions d'euros pour son joueur et puisqu'il a un contrat pour plusieurs saisons encore, les Blauw en Zwart sont en position de force pour négocier. Si la somme demandée n'arrive pas, le joueur ne sera donc pas libéré.
En face, on veut toutefois réussir à faire baisser un peu le montant demandé. Ainsi, le directeur sportif de l'AC Milan, Igli Tare, explique qu'une nouvelle offre a été faite. Elle s'élève cette fois à 33,5 millions d'euros, auxquels il faut ajouter une série de bonus.
"De bons rapports"
"Nous avons des bons rapports avec Bruges et nous avons fait une nouvelle offre pour Jashari. Une offre que nous considérons très importante et en adéquation avec la valeur du joueur. Nous n'avons pas l'intention d'aller au-delà", dit-il à la Gazzetta dello Sport.
Si Bruges accepte, Jashari pourrait donc quitter rapidement la Venise du Nord. Dans le cas contraire, il pourrait finalement rester à Bruges et rejoindre le groupe. Les joueurs et le coach sont en tout cas disposés à s'appuyer de nouveau sur lui lors d'une saison qui doit être celle de la reconquête du titre.