Ce dimanche à New York, le Paris Saint-Germain avait l'occasion de finir sa saison en beauté en enchainant avec un nouveau trophée après avoir remporté la Ligue des Champions.
Mais en face, Chelsea a su mettre à profit ses occasions en première mi-temps pour mener 3-0 au retour des vestiaires. Deux buts de Cole Palmer et un assist de ce dernier pour João Pedro qui ont permis aux Blues de faire le doublé après avoir remporté la Conference League.
LIRE AUSSI: Transfert de Sadiki : Sunderland prend position
Bagarre généraleMais au coup de sifflet final, les esprits se sont particulièrement échauffés. Joueurs du PSG et de Chelsea en sont arrivés aux mains et même Luis Enrique s'est mêlé à la bagarre.
Comme on peut le voir sur les images, Gianluigi Donnarumma s'en est pris à João Pedro, qui a également été touché par le coach du PSG et qui a fini au sol.
Pour rappel, le PSG a terminé la rencontre à dix suite à l'expulsion de João Neves à la 85e minute de jeu. La frustration semblait donc s'être emparée des Parisiens, qui avaient été désignés comme favoris par de nombreux observateurs avant la rencontre et qui n'auront donc rien pu faire.
Ha habido lío al final del partido. Luis Enrique se va a por Joao Pedro pic.twitter.com/uvxsA0Dc8J
— MARCA (@marca) July 13, 2025