Dans une semaine, la nouvelle saison du Club Bruges débutera avec la Supercoupe contre l'Union SG. Entre-temps, le vice-champion continue de rechercher des renforts. Daabrij est prioritaire pour le poste d'ailier, l'une des pistes suivies serait Samuel Edozie.
Après le départ de Talbi vers la Premier League, les options sur les ailes commencent à se faire très limitées pour l'entraîneur Nicky Hayen. Ferran Jutgla a parfois dépanné en tant qu'ailier, mais il a depuis rejoint le Celta de Vigo. Et en janvier, aucun remplaçant n'avait été recruté pour Andreas Skov Olsen.
Il est donc logique que le Club souhaite renforcer ce poste, d'autant plus qu'il a à nouveau l'intention de se battre le plus longtemps possible sur trois fronts. On s'attend donc à ce que deux ailiers supplémentaires viennent renforcer l'équipe. Les premiers noms circulent déjà.
LIRE AUSSI: Chelsea devance Anderlecht pour la pépite africaine
Un joueur connu à AnderlechtL'un d'entre eux serait Samuel Edozie. L'Anglais a déjà joué la saison dernière en prêt au RSC Anderlecht. Il a alors été victime de nombreuses blessures, mais lorsqu'il était en forme, Edozie a régulièrement montré de belles éclairs de son talent.
S'il parvient à surmonter ses problèmes physiques, c'est un joueur qui a beaucoup de potentiel. Un prolongement de son séjour à Anderlecht n'était toutefois pas à l'ordre du jour et il est donc retourné dans son club d'origine, Southampton.
Les Saints ont toutefois été relégués de la Premier League et doivent donc prendre un nouveau départ en Championship. Edozie ne serait toutefois pas enthousiaste à cette idée. De plus, des revenus supplémentaires seraient les bienvenus pour le club anglais.
Rester chez les Saints ?
Football League World a interrogé Lee Hendrie, analyste chez Sky Sports, sur l'intérêt présumé du Club Bruges et autres clubs. L'ancien milieu de terrain conseille toutefois à Southampton de garder Edozie.
« Je pense que ce serait une bonne chose pour lui de rester, car ils ont toutes les chances de remonter. En tant que club, vous devez également pouvoir construire autour des jeunes joueurs. Je pense que le garder au club est la bonne décision », a déclaré Hendrie.