Pour Anderlecht, la saison va débuter sur les chapeaux de roue avec le deuxième tour préliminaire de l'Europa League qui arrive dès le 24 juillet.
Pour se préparer au mieux, les Bruxellois sont partis en stage en Zélande, avec deux matchs de préparation au programme ce samedi. Après le partage face à Rakow plus tôt dans la journée, c'est face à Dodrecht que Besnik Hasi a l'occasion de voir ses hommes de nouveau en action.
LIRE AUSSI: Bertaccini lâche tout: Anderlecht prêt à jouer le titre?
Un nouveau testÀ douze jours de la première rencontre qui compte, on rappellera que Coosemans sur blessure lors de la première rencontre. Mais pourla seconde rencontre du jour des Mauves, c'est un autre événement qui est venu perturber les choses.
Comme le rapporte la Dernière Heure, les arbitres de la rencontre ne sont en effet pas arrivés à temps et c'est donc le staff anderlechtois qui doit dépanner afin de permettre au match de ne pas prendre de retard.
Scène cocasse
En ce qui concerne la composition d'Anderlecht pour entamer la rencontre, elle est la suivante : Kikkenborg, Maamar, Keita, Kana, Engwanda, Rits, Leoni, De Cat, Tajaouart, Hazard, Vazquez.
Scène gag à Anderlecht
— Romain Van der Pluym (@RomVanderPluym) July 12, 2025
Justin Verlinden (nouveau coach des gardiens) est juge de ligne
Les arbitres ont eu un souci et sont en retard pic.twitter.com/GLMRCwLcCJ