Le feuilleton autour du transfert d'Ardon Jashari continue de s'intensifier. Normalement, le milieu de terrain suisse devait se rendre à Glasgow ce samedi avec Bruges, mais il n'est pas venu.
LIRE AUSSI: Le Club de Bruges donne des nouvelles de la blessure de Seys
Jashari veut signer à l'AC MilanBruges aimerait bien conserver le Joueur de l'année en titre de la Jupiler Pro League une année supplémentaire. Le joueur était aussi de cet avis avant que l'AC Milan ne lui fasse une offre.
A présent, le Suisse n'a qu'une envie : signer dans son club de cœur. Le fait que les Rossoneri ne jouent pas en Europe la saison prochaine ne le dérange pas. Il a d'ailleurs déjà trouvé un accord avec le club milanais concernant les conditions personnelles.
Bruges demande 40 millions d'euros
L'AC Milan, qui a formulé une offre de 33 millions d'euros, plus cinq millions de bonus, ne veut pas monter plus haut. Bruges reste quant à lui sur ses positions et demande 40 millions.
La question est maintenant de savoir si cette méthode va permettre de faire avancer les choses ou si elle va irriter les dirigeants brugeois et avoir l'effet inverse.
Jashari, d’accordo con il Bruges, non andrà a Glasgow oggi con la squadra e nemmeno nel mini-ritiro a Londra. Stesso destino per Talbi e De Cuyper, in uscita.
— luca bianchin (@lucabianchin7) July 5, 2025
Buone notizie per il Milan, anche se il Bruges continua a dire di non voler cedere Ardon. Jashari si allenerà da solo. pic.twitter.com/sv1F7SZwLP