Renato Veiga est l'un des quatre joueurs que le Bayern a en ligne de mire pour renforcer son axe défensif. Le club allemand ne bougera cependant que si Min-jae Kim s'en va.
Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2031, l'international portugais devrait de toute façon quitter Londres cet été et plusieurs clubs s'intéressent à lui.
Max Eberl, le directeur sportif du Bayern, ne se prononce toutefois pas encore quant au futur de Min-jae Kim et de João Palhinha. "Ils resteront avec nous jusqu'à la fin du Mondial des Clubs puis on verra ce que le marché nous réserve", dit l'Allemand.
10 millions d'euros par an pour Williams
Luis Diaz, lui, ne rejoindra pas la Bavière. Du moins pas tout de suite. Liverpool a en effet rejeté l'offre du Bayern parce que son joueur n'est pas à vendre. Ni au club allemand, ni à Barcelone, ni à Al Nassr.
Les Bavarois se tournent donc à nouveau vers Nico Williams. L'attaquant de l'Athletic Bilbao a un accord verbal avec Barcelone mais le club basque ne veut pas le laisser rejoindre la Catalogne.
Pour convaincre définitivement Williams, le Bayern est prêt à sortir son carnet de chèques et à proposer un salaire annuel de 10 millions d'euros, plus 2 millions de bonus.