Nicky Hayen a fait forte impression la saison dernière en remportant le titre avec le Club de Bruges après le limogeage de Ronny Deila.
Hayen fait du bon boulot à Bruges
Cette saison encore, le coach brugeois a encore fait du bon travail en atteignant les seizièmes de finale de la Ligue des champions et en remportant la Coupe de Belgique face à Anderlecht. Il peut encore espérer remporter le titre, même si l'Union a les meilleures chances à deux journées de la fin.
Une fois la saison terminée, Nicky Hayen devra faire un choix. Soit rester au Club de Bruges, soit tenter une première aventure à l'étranger.
Un avenir en Angleterre ?
Dans un entretien accordé à HUMO, Vera Duchateau, l'épouse du T1 de Bruges, a déclaré que son mari appréciant beaucoup la Premier League : "Il a toujours admiré ce championnat. Le lendemain de Noël, on allait toujours voir des matchs en Angleterre. On partait le soir en voiture, et parfois on assistait à trois matchs en une seule journée (rires). Mon tout premier match, c'était à Arsenal. En Angleterre, il y a une ambiance dans les stades. C'est vraiment une expérience à vivre."
Elle assure toutefois que son mari ne pense qu'à Bruges pour le moment : "L'avenir nous dira où il se trouvera la saison prochaine. Pour le moment, seul Bruges compte pour lui. Il aime y être et réalise son rêve."