Il semble que plusieurs joueurs du Club Bruges pourraient bientôt (re)devenir des Diables Rouges. Dans la présélection du sélectionneur national Rudi Garcia, on retrouve Maxim De Cuyper, Joaquin Seys, Hans Vanaken et Brandon Mechele, rapporte Het Nieuwsblad.
Le sélectionneur a soumis sa liste pour la double confrontation contre l'Ukraine. Dans cette large présélection, on retrouve Hans Vanaken et Brandon Mechele.
Depuis un certain temps, il est suggéré que le duo mérite une nouvelle chance en équipe nationale. Alors que le Soulier d'Or (Vanaken) ne cesse de prouver sa valeur semaine après semaine, le nom de Mechele est également souvent cité en raison du manque relatif de profondeur au poste de défenseur central chez les Diables Rouges.
Seys blessé?
Une sélection pour De Cuyper et Seys serait, en revanche, moins surprenante. De Cuyper semble peu à peu s'imposer comme un titulaire sur le flanc gauche de la sélection nationale, tandis que Seys avait déjà été convoqué par Tedesco. Malheureusement, il avait dû déclarer forfait en raison d'une blessure et rien ne dit qu'il sera rétabli à temps cette fois non plus car il s'est à nouveau blessé le week-end dernier.
Selon Gazet van Antwerpen, Garcia aurait également repris trois joueurs de l'Antwerp dans sa pré-sélection. Il s'agit de Senne Lammens, Zeno Van den Bosch et Olivier Deman.