Anderlecht et l'Antwerp FC s'affrontent pour la deuxième fois en peu de temps. Après le match de coupe en milieu de semaine, les Mauve et Blanc et les Great Old se retrouvent à nouveau face à face. L'arbitre Jan Boterberg, qui a fait l'objet de nombreuses discussions, dirigera la partie.
Boterberg était en charge du VAR lors de la demi-finale de la Croky Cup entre l'Antwerp et Anderlecht. Et au Bosuil, plusieurs décisions n'ont pas été satisfaisantes. Aujourd'hui, il est l'arbitre en chef de la 25e journée de la Jupiler Pro League.
Dendoncker titulaire
David Hubert a réintégré Leander Dendoncker dans le onze de départ. Le milieu de terrain a été relégué sur le banc en coupe, mais a joué un rôle important contre l'Antwerp en tant que remplaçant en inscrivant le but de la victoire.
Colin Coosemans est sous la barre transversale et, à la surprise générale, Kasper Dolberg débute également. Le Danois était encore attendu sur le banc après sa blessure.
Hubert a également opté pour une défense à deux, un changement important après la rencontre de coupe au Bosuil.
Composition RSCA : Coosemans ; Sardella, Adryelson, Hey, Augustinsson ; Dendoncker, Verschaeren, Stroeykens ; Hazard, Dolberg, Huerta
Sunday shift. 🟣⚪ #ANDANT pic.twitter.com/BAqSFNCAe5
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) February 9, 2025