Le SK Beveren est sur le point de réaliser son prochain transfert. Les Waaslandiens partent ont recruté un attaquant nippon, c'est ce qui se rapporte au Japon.
Beveren achète au Japon
Le club japonais Roassu Kumamoto, qui évolue en deuxième division, a annoncé que Yutaka Michiwaki avait quitté le camp d'entraînement pour finaliser un transfert.
"Il a été annoncé que Yutaka Michiwaki quittera le club pour achever les procédures et les préparatifs en vue d'un transfert vers un club étranger. Michiwaki prévoit de voyager dès que toutes les formalités et préparations seront terminées, mais jusqu'à ce qu'il voyage, il prévoit d'utiliser les installations du club pour s'entraîner. Pour l'instant, nous prévoyons de conclure un contrat formel après avoir passé une visite médicale sur place. Nous vous informerons donc à nouveau lorsque le contrat aura été signé", a indiqué le club.
Intérêt européen
C'est le SK Beveren qui engagera le joueur pour un an, éventuellement avec une option d'achat. Michiwaki est un attaquant central de 1m86 et a pour l'instant marqué 3 fois en 31 matches pour son club. Il a souvent été remplaçant.
Ces dernières années, il a également joué pour les équipes de jeunes du Japon. D'autres clubs européens ont manifesté de l'intérêt pour Michiwaki, mais c'est donc Beveren qui aura eu le dernier mot.
【トップチーム】
— ロアッソ熊本(official) (@roassoofficial) July 11, 2024
このたび、#道脇豊 選手が、海外クラブへの移籍を前提とした手続きと準備のため、チームトレーニングを離脱することになりました。
道脇選手は手続きと準備が整い次第渡航予定ですが、渡航まではクラブの施設を利用してトレーニングを行う予定です。… pic.twitter.com/NWGeqozIvt