Eden Hazard connait une saison difficile à Londres et pourrait bien prendre la poudre d'escampette. Mais pour cela, les clubs intéressés devront s'aligner avec les demandes du club de Chelsea.
Revenu de blessure ce dimanche contre Arsenal, après avoir été éloigné des terrains pendant trois semaines, le prodige belge va devoir s'employer s'il souhaite inscrire des buts, lui qui n'a pas encore trouvé le chemin des filets cette saison.
Ou peut-être doit-il changer d'air pour retrouver son football. D'après The Sun, Chelsea est prêt à laisser partir le Diable rouge, mais pas à n'importe quel prix. Le montant demandé par le club londonien serait de 80 millions de livres, soit 105 millions d'euros. Une somme qui rappelle celle de Gareth Bale acheté 100 millions d'euros par le Real en 2013.
Zinedine Zidane, l'entraîneur du club espagnol, n'a jamais caché son envie d'attirer l'attaquant des Blues. Alors, va-t-il parvenir à convaincre le club de casser la tirelire? Il ferait bien de se dépêcher étant donné que le club ne pourra pas transférer de joueurs lors des deux prochains mercatos.