La Juventus et Naples (1-0) s'affrontaient, ce vendredi, dans le match d'ouverture de la quinzième journée de Serie A. Une rencontre où les spectateurs, à défaut de n'avoir vu qu'un but, ont tout de même pris beaucoup de plaisir.
Il aura, toutefois, fallu attendre pas moins de cinquante et une minutes pour voir le premier goal tomber. Un but venu des pieds de Federico Gatti. Le défenseur italien a donc, ainsi, permis à la Vieille Dame de s'imposer mais aussi d'éloigner presque définitivement les Napolitains, de la première place.
Classement
En attendant l'intégralité des résultats de cette nouvelle journée de championnat, la Juventus reprend provisoirement la tête du classement. Allegri et ses joueurs comptent un point de plus que l'Inter Milan et pas moins de sept sur le Milan AC. Napoli, champion d'Italie en titre, est, pour sa part, relégué à douze unités des Turinois. Une saison particulièrement compliquée pour l'ancien club de Dries Mertens. Reste désormais plus qu'à voir si les Partenopei parviendront, tout de même, à décrocher un ticket européen. Une mission qui est d'ailleurs encore très loin d'être gagnée d'avance.
A LIRE AUSSI
Futsal: les Standardmen détruissent sans pitié la formation limbourgeoise