L'Antwerp aurait sans doute espéré un meilleur parcours en Ligue des Champions. Après quatre journées, les Anversois sont derniers de leur groupe avec un bilan de... 0 point sur 12.
L'Antwerp est déjà assuré de ne pas pouvoir se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. En revanche, les Anversois ont encore une toute petite chance de terminer troisièmes de leur groupe. Si c'est le cas, ils seront reversés en Europa League.
Marc Degryse, qui a suivi toutes les rencontres de l'Antwerp en LDC, estime qu'il manque un vrai meneur de jeu dans cette équipe : "Il manque un 10 dans cette équipe. Jurgen Ekkelenkamp est un joueur qui court beaucoup et qui peut créer des espaces pour ses coéquipiers mais ce n'est certainement pas un meneur de jeu. Je vais même aller plus loin : il n'est pas assez bon avec le ballon. Le carton rouge qu'il prend est dû à une faute technique de sa part. L'Antwerp a besoin d'un joueur comme Calvin Stengs. Il faut quelqu'un qui exige le ballon même quand les choses se passent mal.
L'ex-Diable Rouge a ensuite taclé un autre Anversois : "Arbnor Muja ? Je doute que ce garçon parvienne un jour à atteindre le niveau pour jouer en Ligue des Champions." Pas certain que le Kosovar apprécie...
Gros match
Ce samedi, un nouveau gros match attend les hommes de Mark Van Bommel. En effet, les Anversois reçoivent le Standard au Bosuil dans le cadre de la 14e journée de championnat.
A LIRE AUSSI :
Besnik Hasi explique pourquoi il a signé au KV Malines