Le weekend dernier contre Bournemouth, Jérémy Doku réalisait un très grand numéro avec Manchester City.
Le Diable Rouge allait non seulement ouvrir le score d'une superbe façon à la demi-heure de jeu mais il allait ensuite délivrer quatre passes décisives.
Face aux Youngs Boys ce mardi soir, Pep Guardiola avait toutefois décidé de le laisser sur le banc au profit de Jack Grealish. Mais Doku aura toutefois eu la chance de monter au jeu à la 80e.
Mieux que tous les autres
Largement suffisant pour lui permettre de réaliser une nouvelle démonstration. Durant la dizaine de minutes qu'il a eu l'occasion de jouer, le Belge a prouvé l'étendue de son talent.
Doku a en effet réalisé pas moins de six dribbles, soit plus que n'importe quel autre joueur présent sur le terrain ce mardi soir. Une qualité qui a déjà été unanimement saluée et qui pourrait donc encore faire des ravages dans les prochains mois et les prochaines années.
Une qualité qui pourrait être très utile pour les Diables Rouges, que ce soit pour les derniers matchs de qualification pour l'Euro ou pour la compétition qui aura lieu en juin et juillet prochains.
Entré en jeu à la 80ème minute de jeu et en ayant donc disputé 13 minutes avec le temps additionnel, Jeremy Doku 🇧🇪 est le joueur ayant réussi le plus de dribbles face au Young Boys ! (6)
— Data’Players📊🇫🇷 (@DataPlayers_) November 7, 2023
Je ne sais plus quoi dire sincèrement…⚡️💎 pic.twitter.com/xDKkHpLkCt