À Naples, Victor Osimhen a beaucoup fait parler de lui les derniers temps. La raison, c'est une polémique née après un penalty raté et un remplacement qui n'avait pas plu au joueur.
Les choses ont cependant fini par se calmer, au moins en apparence. Le club a publié un communiqué pour s'excuser auprès du joueur après avoir poster une vidéo sur Tik Tok qui n'avait pas du tout été du goût de l'ancien Carolo.
Et cette fois, ce n'est pas pour une situation entre le joueur et le club qu'Osimhen fait parler de lui mais pour l'apparition d'un jouet à son effigie. La semaine prochaine, une poupée "Cicciobello bomber" devrait sortir mais le souci c'est qu'elle n'a jamais été autorisée par le club.
Pas autorisé par le club
"En ce qui concerne la nouvelle apparue sur de nombreux sites d'information en ligne, relative à la commercialisation imminente d'un jouet pour enfanrs appelé 'Cicciobello bomber' - une poupée qui reproduit les traits du joueur Victor Osimhen, représenté avec un équipement qui fait clairement référence au maillot de l'équipe première du club - le SSC Napoli précise qu'il s'agit d'un produit non-officiel, dont la production n'a en aucun cas été autorisée par le club", peut-on lire dans le communiqué publié par les Partenopei.
"Le club a donc pris des mesures pour protéger ses intérêts devant les instances appropriées", conlut le communiqué. En d'autres termes, les autorités judiciaires compétentes vont désormais devoir décider si la société productrice du jouet peut le commercialiser ou s'il doit être retiré de la vente.