Au Standard, les deux défaites de rang pour les deux premières rencontres de la saison on créé du doute et de la colère du côté des supporters.
Ce qui pose beaucoup question, ce sont les investissements de 777 Partners ou plutôt le manque d'investissement au Standard. Philippe Albert se pose d'ailleurs la logique qu'il y a dans le chef des Américains.
"J'ai l'impression qu'ils ne dirigent pas les clubs qu'ils possèdent de la même façon. La semaine dernière, ils ont sorti 15 millions d'euros pour un attaquant au Genoa donc financièrement c'est un groupe qui est quand même présent. S'ils ne font pas les deux ou trois transferts nécessaires au Standard, la saison risque d'être longue", dit-il à la RTBF.
"Il faut un buteur"
Pour Philippe Albert, ce qui manque sportivement c'est de la créativité en milieu de terrain et le lien entre le milieu et l'attaque. La priorité pour lui est de trouver le joueur qui peut inscrire des buts. "Il faut un buteur, il n'y a rien à faire. Toutes les grandes équipes de notre championnat ont un buteur", explique l'ancien soulier d'or.Il reste donc quelques semaines à la direction pour prouver qu'elle peut investir et trouver les joueurs nécessaires pour prétendre au top 6.