Mats Rits ne semble pas vraiment entrer dans les plans de Ronny Deila. Une situation particulièrement embêtante pour celui qui évolue au Club Bruges depuis 2018.
Selon les informations de RSCAupdate, les Blauw en Zwart réclameraient pas moins de cinq millions d'euros pour laisser filer leur milieu de terrain, à Anderlecht. Encore lié au matricule 3 jusqu'en juin prochain, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions. Les Brugeois ne comptent, donc, ainsi pas faire le moindre cadeau au club le plus titré du Royaume. Ce qui est totalement compréhensible quand on connaît la haine qui règne entre les deux plus grands clubs belges.
LIRE AUSSI: Anderlecht et Bruges sur un prodige de 18 ans
Les coulisses du transfert de Mats Rits au Club BrugesEn 2018, le Club Bruges avait déboursé un million et demi d'euros pour convaincre le FC Malines, de laisser filer l'Anversois, au Jan Breydelstadion. Pour l'actuel cinquième de Jupiler Pro League, Mats Rits a, jusqu'à présent, disputé cent nonante-sept rencontres, toutes compétitions confondues. Reste désormais à voir si celui-ci passera le cap des deux cents ou bien s'il poursuivra finalement sa carrière bien loin d'une Venise du Nord où il aura vécu les plus beaux moments de sa carrière.