Le 20 juin dernier, Thibaut Courtois avait manqué le déplacement des Diables Rouges, en Estonie. La raison ? Le Limbourgeois avait quitté le centre d'entraînement parce qu'il n'avait pas été choisi pour être le capitaine face à l'Autriche.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Franky Vercauteren, directeur sportif de la Fédération, a fait le déplacement jusque Madrid pour directement évoquer le problème avec le principal intéressé. Le média francophone rajoute que le dirigeant belge de 66 ans allait tenter d'arranger les choses. Domenico Tedesco n'a quant à lui pas fait le voyage jusque dans la capitale espagnole. Nul doute que le sélectionneur a autre chose à faire que de perdre son temps pour des gamineries.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Les deux prochains rendez-vous de l'équipe nationale belgeEn septembre prochain, la Belgique se déplacera en Azerbaidjan et accueillera l'Estonie. Avec Thibaut Courtois dans les cages ou bien Koen Casteels ? Affaire à suivre. En attendant, le natif de Bree défiera Bilbao, le 12 août prochain, dans le match comptant pour la première journée de Liga.