Le Racing Club de Genk se débarrasse de l'un de ses plus gros flops de ces dernières années. Le terme "débarrasser" est, toutefois, un grand mot.
En effet les Limbourgeois ont officialisé, ce lundi, le départ de Nicolas Castro pour Elche. Le milieu de terrain argentin va donc, ainsi, tenter de se relancer, en Espagne. Selon les informations de Transfermarkt, les dirigeants du pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football espagnol ne disposeraient d'aucune option d'achat dans le contrat de location du natif de Rafaela. Celui-ci sait désormais ce qu'il lui reste à faire s'il veut convaincre son nouveau club de s'attacher définitivement ses services. Le Racing Club de Genk, de son côté, avait déboursé pas moins de trois millions et des poussières, il y'a tout juste un an, pour signer le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
Bilan de Nicolas CastroLe Sud-Américain de 22 ans a joué vingt-six rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Wouter Vrancken. Avec les U23 du vice-champion de Belgique, Nicolas Castro avait pris part à quatre matchs.