A Anderlecht, la crise était proche en cas de deuxième défaite cette saison. Finalement, le petit nouveau Kasper Dolberg a permis aux Mauves de continuer à espérer à une belle saison en Jupiler Pro League. Et si finalement, c’était le mercato qui semait la crise?
Ces derniers jours, le cas Zeno Debast passionne les médias aux Pays-Bas. Annoncé au PSV et à l’Ajax, c’est le directeur technique du PSV Earnest Stewart qui vient de faire une déclaration surprenante. En effet, Brian Riemer a déclaré ce dimanche qu’il ne vendrait pas Zeno Debast cet été. Pourtant, le PSV semble prêt à tout pour recruter le jeune Diable Rouge et a cité: "Oui, nous recherchons un défenseur central droitier et oui, nous sommes en pourparlers avec Zeno Debast."
UNE OFFRE OFFICIELLE EST EN COURS
Het Nieuwsblad s’est exprimé à ce sujet et sait que le PSV soumettra une première offre officielle à Anderlecht dans le courant de la semaine prochaine. On ne sait pas encore combien ce sera exactement, mais ce serait plus que les 10 millions d'euros que Villarreal et l'Eintracht Francfort ont déjà offerts plus tôt cet été.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/382350/le-psg-sappr%C3te-a-recruter-le-rempla%C3ant-de-mbappe