Le Club Bruges accueillera le FC Malines, ce dimanche, lors de la toute première journée de championnat. Une rencontre pour laquelle Ronny Deila a, de son côté, pris la décision de ne pas faire appel aux services de l'un des hommes en forme des Blauw en Zwart.
En effet Shion Homma devra se contenter d'une place dans les gradins du Jan Breydelstadion pour la prochaine rencontre des Brugeois. Le milieu gauche japonais sort pourtant d'une préparation d'avant-saison pour le moins encourageante. Ronny Deila ne semble, toutefois, pas vraiment être du même avis. Un choix pour le moins étonnant qui ne devrait, d'ailleurs, pas plaire aux fans du matricule 3.
LIRE AUSSI: La 'Bataille de Flandre' n'a jamais si bien porté son nom
Les joueurs repris pour affronter le FC MalinesMignolet, Shinton, Vroman, Mechele, Spileers, Buchanan, De Cuyper, Meijer, Nielsen, Onyedika, Odoi, Rits, Vanaken, Vetlesen, Nusa, Skoras, Skov Olsen, Thiago et Vermant. Roman Yaremchuk et Ferran Jutgla sont, quant à eux, toujours blessés. Raison pour laquelle le tacticien norvégien ne pourra compter sur aucun de ses deux attaquants pour tenter de venir à bout de Sang et Or qui restent, pour leur part, sur une plutôt bonne prestation, en Supercoupe de Belgique face à l'Antwerp. Le Great Old avait, néanmoins, soulevé le trophée après avoir remporté la séance de tirs au but.