Zinho Vanheusden s'apprête à retrouver le Standard de Liège, club pour lequel il avait déjà joué de 2008 à 2015 et de 2018 à 2021 avant de finalement rejoindre l'Inter Milan.
Selon les informations de Kevin Sauvage, journaliste de La Dernière Heure - Les Sports, le défenseur central limbourgeois va être prêté une saison. Les dirigeants du club du bord de Meuse sont, cependant, parvenus à inclure une option d'achat dans le contrat de location du natif d'Hasselt. Celle-ci aurait même été fixée à sept millions d'euros. Reste désormais à voir si le Diable Rouge parviendra à enchaîner les rencontres sans devoir passer, toutes les deux semaines, par l'infirmerie. Une Situation qui s'est d'ailleurs beaucoup trop souvent répétée, ces dernières années. En espérant pour les différentes parties que tous ces pépins physiques ne sont plus que de l'histoire ancienne.
LIRE AUSSI: Le Standard verrouille un de ses plus grands espoirs
La situation de Zinho VanheusdenEncore lié à l'Inter Milan jusqu'en juin 2026, Zinho Vanheusden est valorisé à quatre millions d'euros et demi. Le pensionnaire de Serie A espère donc, ainsi, récupérer une partie des seize millions qu'il avait déboursés, en 2021, pour rapatrier le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept, au Guiseppe Meazza.