Ce dimanche, Thierno Barry a fait ses adieux au SK Beveren. Les Waaslandiens s'apprêtent, ainsi, à perdre leur meilleur buteur. Un véritable coup dur supplémentaire après avoir manqué, de peu, la montée en Jupiler Pro League.
Selon les informations de Tilman Pauls, l'avant-centre est attendu, ce lundi, du côté du FC Bâle pour passer la traditionnelle visite médicale. A moins d'un énorme retournement de situation, le natif de Lyon devrait, donc, ainsi rejoindre le cador du championnat suisse. Un transfert synonyme de pas en avant dans sa carrière pour celui qui était également, pendant tout un temps, dans le viseur du Sporting d'Anderlecht. En rejoignant le St. Jakob Park, Thierno Barry aura également la chance de jouer la Conference League, du moins les tours préliminaires, dans un premier temps, avant de peut-être atteindre la phase de groupes.
LIRE AUSSI: OFFICIEL Duranville connait le nom de son nouveau coach
Thierno Barry au FC Bâle après avoir tout cassé au SK BeverenLa saison dernière, pour sa toute première année chez les pros, le droitier d'un mètre nonante-cinq avait planté pas moins de vingt roses en trente et une rencontres, de Challenger Pro League. Des chiffres qui montrent bien que le buteur de 20 ans a déjà tout d'un grand ou presque.