Ce samedi soir à Istanbul, Kevin De Bruyne aura joué une trentaine de minutes contre l'Inter lors de la finale de la Ligue des Champions.
Touché aux ischios, c'est contraint et forcé qu'il a quitté le terrain. Et quand on l'a interrogé sur ses chances de disputer les rencontres de l'équipe nationale, il n'a pas mis longtemps à répondre : "Aucune chance."
"J’ai des problèmes aux ischio-jambiers depuis le match retour contre le Bayern il y a deux mois. Je pense qu’il n’y a aucune chance. Avant, je souffrais de petites déchirures mais maintenant l’ischio-jambier est complètement déchiré. C’est dommage mais c’est comme ça", a complété le joueur.
"Aucune chance"
Domenico Tedesco va donc devoir trouver une solution pour le remplacer face à l'Autriche et l'Estonie, deux rencontres largement à la portée d'un groupe, même privé de Kevin De Bruyne.Après le premier rassemblement convaincant, les Diables Rouges doivent désormais confirmer et faire un pas de plus vers une qualification pour le prochain Euro, où la Belgique voudra briller après la déception des deux derniers tournois majeurs disputés.