Bart Verbruggen, l'une des rares éclaircies dans le ciel bien gris qui recouvre le Lotto Park, pourrait rapporter une belle petite somme au Sporting d'Anderlecht. En effet le portier international néerlandais figure sur la liste de plusieurs grands clubs européens. De ce fait, un transfert est plus que jamais d'actualité.
Het Laatste Nieuws écrit dans ses colonnes que les dirigeants bruxellois exigeraient, au minimum, 15 millions d'euros en échange du natif de Zwolle. Ceci-dit, le matricule 35 tentera d'en tirer plus que prévu. Il faut dire que pour renforcer l'effectif mis à la disposition de Brian Riemer, il faudra quelques recrues de qualité. Au poste de gardien de but, il faudra désormais attendre de voir si l'entraîneur danois offrira une nouvelle chance à Hendrik Van Crombrugge ou bien s'il y'aura l'une ou l'autre arrivée.
LIRE AUSSI: Fiasco à Anderlecht : un départ prévu en janvier
Bart Verbruggen: les détailsL'Oranje est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 10 millions d'euros. Les Mauves, de leur côté, avaient déboursé la modique somme de 300 000 euros, en 2020, pour convaincre NAC Breda, de laisser filer Bart Verbruggen dans la capitale belge.