Changement de garde au sommet du football belge, où l'Antwerp vient de détrôner le Club de Bruges en empochant non seulement le titre, mais aussi la coupe de Belgique. Comme si cela ne suffisait pas, le Great Old veut maintenant faire ses emplettes chez son éternel rival. Avec succès, semble-t-il.
Il a déjà été annoncé que l'Antwerp avait des vues sur Senne Lammens, dont le contrat au Jan Breydel arrive à échéance. Le gardien de but auxiliaire de 20 ans a déjà été lié à des équipes anglaises telles que Leeds et Everton en janvier mais aujourd'hui, il semble que ce soit le champion fraîchement couronné qui remporte la partie.
D'autant plus que, même si la confirmation officielle se fait toujours attendre, son transfert au Bosuil est déjà presque bouclé, selon Het Nieuwsblad. Les pourparlers avancent déjà à grands pas. Ce qui est certain, c'est que Lammens quittera Westkapelle, où il serait resté le remplaçant de Simon Mignolet.
LIRE AUSSI: Le nouvel arrêt de classe mondiale de Lammens
La pluie et le beau temps? Reste à savoir si le jeune international pourra compter sur un plus grand nombre de minutes de jeu à Deurne-Noord. Même avec le départ de Jean Butez, convoité par l'étranger, Marc Overmars cherchera sans doute un nouveau numéro un. Il est possible que Lammens et son remplaçant actuel Ortwin De Wolf, qui souhaite lui aussi tenter sa chance ailleurs, soient confrontés au même problème.