Ces derniers jours, John Textor est très présent dans les médias belges. Après avoir de nouveau égratigné Thierry Dailly (voir Footnews : https://rb.gy/yt5tb), l'Américain a évoqué le rôle qu'il aura au sein du RWDM et il en a également profité pour revenir sur ses propos polémiques concernant Anderlecht et l'Union.
Pour commencer, Textor a expliqué en quoi consistera son rôle au sein du club bruxellois :" Je serai ce qu'on appelle en termes européens le président du club. Je serai un propriétaire actif et très impliqué dans les décisions stratégiques.
Le président du RWDM est également revenu sur ses propos polémiques concernant Anderlecht et l'Union : "Je ne suis pas autorisé à dire que je vais botter les fesses d'Anderlecht et de l'Union et je n'allais quand même pas le faire personnellement", a ironisé l'Américain. " Mais on veut battre les meilleurs. Tout le monde sait que je plaisantais quand j'ai dit cela. Mais je plaisantais à moitié. Je veux les battre, en les respectant, en respectant leurs fans. On ne monte pas en D1 pour être relégués... On veut gagner des matches. Notre but, c'est de nous stabiliser en D1, de nous sentir à l'aise. Ensuite, on pensera à gagner des trophées."
Le vote: Quel club bruxellois finira le mieux classé la saison prochaine ?