Eden Hazard fait toujours partie de l'effectif du Real Madrid, mais notre compatriote n'entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti. Même contre Séville, Hazard est resté sur le banc de touche.
La situation d'Hazard dans la capitale espagnole semble donc de plus en plus désespérée. L'ancien Diable Rouge n'est pas monté au jeu alors que le Real a dû se passer de quatre attaquants, dont Benzema et Vinicius. Le célèbre journal sportif espagnol AS l'a également constaté et écrit que Hazard n'existe tout simplement pas pour Ancelotti.
Le média espagnol a ensuite sorti sa calculette et calculé combien Hazard a déjà coûté au Real par minute jouée cette saison. Le salaire annuel brut du dribbleur est d'environ 28 millions d'euros et il n'a joué que 392 minutes jusqu'à présent. Cela équivaut à 70 000 € pour chaque minute jouée par Hazard depuis le début de la saison. Une somme faramineuse que Hazard ne demande qu'à changer la saison prochaine.
LIRE AUSSI: Hazard voulait faire rêver 80.000 personnes : "Ce n'est jamais arrivé"
Rester ou non ? La question est de savoir si Hazard restera ou non au Real. Lui-même ne semble vouloir aller nulle part et veut encore montrer pourquoi le Real a payé plus de 100 millions d'euros à Chelsea à l'été 2019, où il était la grande star de l'époque. En attendant, les intérêts ne manquent pas. Hazard a déjà été lié à un transfert vers le Moyen-Orient, la MLS et la Premier League. Le Real veut coopérer à un transfert, mais avec un contrat jusqu'en 2024, Hazard est en position de force dans les négociations. A suivre, sans doute, dans un avenir plus que proche.