Le Club Bruges est le seul des quatre clubs à être un simple figurant dans cette course au titre. Pourtant, s’ils gagnent la semaine prochaine face à l’Union SG, ils donneront le titre directement à l’Antwerp (si Genk ne gagne pas).
En conférence de presse, Rik De Mil a assuré que son équipe jouerait le match à 100% en mettant l’effectif le plus compétitif possible. Il a déclaré: "On a joué le coup à fond contre tous nos adversaires et même depuis que nous n’avons plus rien à gagner. Je comprends qu’on se pose la question de notre implication dans ce dernier match, mais nous donnerons tout pour battre l’Union. Comme nous l’avons fait contre Genk et l’Antwerp.”
LIRE AUSSI: Coup de froid à l'Union: un joueur disparaît et le doute s'installe
UNION FAVORIEn fin de conférence de presse, l'entraîneur intérimaire qui sera remplacé par Deila la saison prochaine a donné son favori pour le titre: "J'ai dit que je pensais que l’Union serait championne de Belgique. À la veille du dernier match, je conserve cette impression. C’est un peu bizarre, vu ma prédiction, de finir contre eux.”
Message envoyé à l’Antwerp, le FC Bruges préfère donc que ce soit l’Union championne plutôt que les Anversois.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/372255/les-fans-darsenal-senflamment-bienvenue-a-tielemans