Depuis quelques jours, les choses bougent à nouveau de tous les côtés au Paris Saint-Germain et les supporters ont montré leur pire visage ces derniers jours. Neymar Jr a notamment été pris pour cible et aurait depuis tiré les conclusions qui s'imposaient. Un départ n'est donc plus à exclure.
La semaine dernière, des supporters mécontents ont protesté devant sa villa. Ce dernier incident semble être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour le Brésilien. Alors que la direction du club l'aurait déjà poussé vers la sortie depuis un certain temps, Neymar a jusqu'à présent refusé de partir. Neymar gagne un salaire généreux mais selon plusieurs sources, cela ne l'empêcherait pas d'aller voir ailleurs et l'attaquant serait désormais ouvert à un départ.
Premier League
La question est de savoir quel club est prêt à investir dans l'arrivée de la superstar irrégulière et sujette aux blessures. Selon RMC, au moins trois clubs de Premier League seraient intéressés. Cependant, Mundo Deportivo a lâché une autre bombe : Neymar n'hésiterait pas à retourner à Barcelone. Mais il semble que le Brésilien puisse déjà mettre ce petit projet de côté.
Limites financières
En effet, selon SPORT, un retour au Camp Nou est totalement exclu pour le leader de la Liga. Les Catalans sont confrontés à des limites financières importantes. Les fonds qui peuvent être libérés, la direction sportive veut les dépenser sur d'autres dossiers. Recruter à nouveau Neymar n'aurait donc jamais été une option pour le futur champion d'Espagne.