Quand Lionel Messi a débarqué au Paris Saint-Germain, c'est en véritable star qu'il fut accueilli par les supporters. Ceux-ci faisaient d'ailleurs des files kilométriques pour se procurer un maillot floqué au nom de l'Argentin.
Mais le joueur mettait du temps Ă se faire Ă la vie parisienne et dĂšs les premiĂšres semaines on parlait d'un mal-ĂȘtre dans son chef et celui de sa famille. S'il prouvait ensuite qu'il pouvait inscrire des buts et ĂȘtre dĂ©cisif, ses prestations ont de nouveau déçu cette saison.
Et alors qu'une option existait dans son contrat pour lui permettre de rester un an de plus dans la capitale française, le champion du Monde a décidé que la fin de l'aventure avait sonné pour lui.
IDOLE DECHUE
Une annonce qui ne passe pas du tout auprÚs des ultras du club, qui n'ont pas hésité à se rendre au centre d'entrainement du club en entonnant des "Messi hijo de p***" (Messi fils de p***). Le joueur est donc passé d'une idole que l'on adore au joueur que l'on déteste et que l'on a d'ailleurs hué à plusieurs reprises les derniÚres semaines.
đ„ "Messi, hijo de p..."
â MARCA (@marca) May 3, 2023
đ Leo no seguirĂĄ en el PSG y el divorcio con la aficiĂłn es total: ha pasado de Ădolo a ser insultado gravemente pic.twitter.com/C8PbsLVxap
LIRE AUSSI: Messi donne ses favoris pour le Mondial. Avec les Diables ?