Le Milan AC, club qui n'est plus vraiment à présenter aux amoureux du ballon rond, ne serait clairement pas contre une collaboration avec un club belge de seconde zone.
En effet dans une interview accordée au Het Belang van Limburg, Hasan Cetinkaya, propriétaire turc de Westerlo, a déclaré que le Milan AC, l'AS Rome, le RB Leipzig et l'Atalanta avaient fait savoir qu'ils souhaitaient entamer un partenariat avec le club campinois. De ce fait des joueurs des clubs cités pourraient très prochainement poser leurs valises en terre anversoise. Comme ce fut déjà le cas, l'été dernier, avec Bryan Reynolds, prêté par le club de la capitale italienne. Nene est aussi loué au pensionnaire de Bundesliga souhaitant se lier un peu plus d'amitié avec l'actuel troisième des Playoffs 2.
PAS LE MEILLEUR DEPART
Ce vendredi, Jonas De Roeck et ses joueurs ont été battus sur la pelouse de La Gantoise (3-1), dans la première des six finales pour atteindre l'Europe. De ce fait, Westerlo compte désormais cinq points de moins que les Buffalos, au classement. Autant se dire qu'il va être très compliqué pour le matricule 2024 de désormais aller chercher la première place.
A LIRE AUSSI
Ronny Deila complimente le FC Bruges