La Belgique s'est imposée en Allemagne (2-3), ce mardi, en amical. Une rencontre où les trois buts belges ont été marqués par Yannick Carrasco, Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne. Une belle prestation collective de la part de nos Diables Rouges.
A l'issue de la partie, Arthur Theate a déclaré dans la RTBF que Domenico Tedesco était proche du groupe, un peu comme Roberto Martinez l'était. Le défenseur du Stade Rennais insiste, cependant, sur le fait que l'Allemand avait choisi un nouveau système et que cela était tout simplement nécessaire. Le Liégeois a fini par tacler les médias. En effet le Lion, comme il est surnommé, estime que la presse a douté des Diables Rouges au contraire des joueurs qui ont, de leur côté, toujours cru en eux.
"L'entraîneur m'a dit que la victoire était méritée. Comme Martinez, il est proche du groupe de joueurs. Mais Tedesco a choisi un nouveau système et c'était nécessaire. Je pense que cette performance est de bon augure pour l'avenir. Vous (les médias, nvdr.) avez douté de nous, mais nous n'avons jamais douté ! Nous avons toujours cru en nous-mêmes. C'est aussi une sorte de revanche pour nous après l'échec de la Coupe du monde. Nous voulons montrer que la Belgique peut encore faire de grandes choses."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 17 juin, la Belgique accueillera l'Autriche.
A LIRE AUSSI
Borsellino monte dans le train pour un Diable Rouge: "C'est ta décennie"