Pendant la trêve de la Coupe du monde, Anderlecht a décidé de confier son destin à Jesper Fredberg et à Brian Riemer. Un choix risqué car aucun des deux n'avait une expérience du championnat belge.
Finalement, ce choix semble être le bon puisque le club bruxellois va beaucoup mieux depuis l'arrivée des deux Danois. Cet hiver, Jesper Fredberg a réussi à attirer deux joueurs au RSCA : Islam Slimani et Anders Dreyer. Et on peut le dire, ces deux transferts sont une réussite.
Dans une interview accordée à Bold.dk, Dreyer est revenu sur son choix de rejoindre Anderlecht. Il a avoué que les présences de ses compatriotes Fredberg et Riemer avaient joué un rôle dans sa décision : "C'est vrai que j'ai gardé cela à l'esprit. C'est bien aussi de pouvoir parler en danois de temps en temps."
Mais que les supporters d'Anderlecht se rassurent, ce n'est pas la seule raison qui a poussé Anders Dreyer à rejoindre le club bruxellois : "J'étais complètement emballé par le projet. Anderlecht est un grand club qui a beaucoup de supporters."
A LIRE AUSSI :
LIRE AUSSI:
Fiasco à Anderlecht : un départ prévu en janvier