Le PSV a annoncé une bonne nouvelle ce lundi. Le club néerlandais a annoncé que Johan Bakayoko a prolongé son contrat à Eindhoven. Le Belge de 19 ans est désormais sous contrat au Philips Stadium jusqu'à mi-2026.
Les détails du nouveau contrat de Bakayoko ne sont pas encore connus, selon l'Eindhovens Dagblad. En tout cas, selon le journal régional, notre compatriote fait des progrès significatifs. S'exprimant sur les chaînes du club, Bakayoko se dit très heureux de sa prolongation. "Cela montre que le club a confiance en moi. Je suis immensément fier".
PSG
L'hiver dernier, le PSV a refusé une offre de 15 millions d'euros de la pat du PSG pour Bakayoko. Le club d'Eindhoven a confirmé que le PSG s'est renseigné sur Bakayoko, mais que l'attaquant ne va nulle part pour le moment. "Je veux devenir champion ici", affirme-t-il fermement.
Le directeur général Marcel Brands est également satisfait de l'accord. "Nous aimerions développer davantage ce jeune joueur, avec beaucoup de potentiel international, pour le club", a-t-il déclaré. Bakayoko vit sa percée au PSV cette saison, après avoir impressionné chez les U23 la saison dernière. Le week-end dernier, il a été d'une valeur cruciale avec deux passes décisives contre le FC Twente.