Le flou persiste toujours autant autour de l'avenir de Jean Kindermans, patron de Neerpede.
Dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws, Jesper Fredberg, directeur sportif du matricule 35, a déclaré qu'il s'était mis à table avec Jean Kindermans afin de discuter. Le Danois a, cependant, insisté sur le fait que ce n'était pas à lui de convaincre l'homme de 58 ans de rester. Celui-ci estime que le Bruxellois doit, de son côté, aussi vouloir rester. Le CEO scandinave rajoute, toutefois, qu'il a comme l'impression que l'ancien du SK Lierse veut s'inscrire dans la durée.
"Je me suis mis à table avec Jean Kindermans, nous avons discuté. Mais ce n'est pas à moi de le convaincre de rester à Anderlecht: il doit vouloir rester de lui-même. J'ai l'impression qu'il veut rester."
SUR LE TERRAIN
Ce dimanche, Anderlecht accueillera Saint-Trond lors de la vingt-cinquième journée de championnat. Une rencontre capitale dans la course au top 8 pour des Mauves qui ne comptent plus que quatre points de retard sur le huitième après sa victoire obtenue à Ostende. Qui plus est, ce sont les Canaris qui pointent, pour le moment, le bout de leur nez à la huitième position du classement.
A LIRE AUSSI
Le Real Madrid part à la guerre sans Thibaut Courtois