Ce mercredi, Domenico Tedesco et Franky Vercauteren ont été présentés à la presse. Lors de sa présentation, Domenico Tedesco a fait une révélation qui montre à quel point il voulait ce poste d'entraîneur des Diables Rouges.
"En fait, j'attendais chez le dentiste et j'ai lu un article qui disait que Roberto Martinez n'était plus le sélectionneur de la Belgique. J'ai fait une capture d'écran de cet article et je l'ai envoyé à mon agent. Je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour obtenir ce job. Il n'y croyait pas vraiment, mais regardez où nous en sommes aujourd'hui."
Le nouveau sélectionneur des Diables Rouges sait qu'il a beaucoup de travail qui l'attend ces prochaines semaines : "J'ai suivi attentivement la Jupiler Pro League ces dernières semaines et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jeunes talents. Il y a aussi une volonté chez les entraîneurs de leur accorder du temps de jeu, même en tant que titulaire."
DU LOURD POUR DEBUTER
Domenico Tedesco a un peu plus d'un mois et demi pour préparer son premier match à la tête des Diables Rouges. Ce sera face à la Suède pour le 1er match des qualifications pour l'Euro 2024. Quatre jours plus tard, les Diables affronteront l'Allemagne en match amical.
A LIRE AUSSI :
Le vote: L'entraîneur qu'il fallait aux Diables Rouges ?