Le Club Bruges accueillait le Sporting d'Anderlecht (1-1), ce dimanche, lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Un Topper qui ne restera, toutefois, pas dans les annales des supporters des deux camps.
Alors que Noa Lang s'était vu refuser un but pour une position de hors-jeu juste avant la fin de la première mi-temps, ce sont finalement les Brugeois via Casper Nielsen qui ont ouvert la marque à la soixante-neuvième minute de jeu. Dix minutes seulement après le but de l'ancien de l'Union Saint-Gilloise, c'est le Diable Rouge, Brandon Mechele, qui a permis aux Bruxellois de revenir dans la partie et de, par la même occasion, quitter le Jan Breydelstadion avec un point dans ses valises.
CLASSEMENT
Avec son partage arraché sur la pelouse des Blauw en Zwart, les Mauves reviennent à six points du top 8. Les Brugeois, de leur côté, voient le Racing Club de Genk leur mettre, désormais, pas moins de dix-sept points dans les lattes. Lors de la prochaine journée de championnat, Anderlecht accueillera Zulte Waregem pendant que le Club Bruges se déplacera, pour sa part, sur le synthétique de Saint-Trond.
A LIRE AUSSI
Un Steven Defour généreux avant ses retrouvailles avec le Standard de Liège