Ce mardi, le Real Madrid faisait sa rentrée avec une rencontre de Coupe du Roi à Cacereño. Un match pour lequel Carlo Ancelotti avait décidé de titulariser Eden Hazard.
Un joueur remplace à la soixante-huitième, une minute avant le but de Rodrygo, le seul de la rencontre. Et si la bonne nouvelle était que le Belge a enfin pu obtenir du temps de jeu, sa prestation n'a pas été à la hauteur de la presse espagnole, qui l'a une fois de plus violemment taclé.
De son côté, le coach semblait satisfait de ce qu'il avait vu. "J'ai aimé. Il est difficile d'évaluer les performances individuelles des joueurs, pas seulement celle de Hazard. C'était simplement impossible de jouer au football", a-t-il d'abord déclaré.
CE QU'IL AVAIT A FAIRE
Et Ancelotti de poursuivre : "Nous avons joué d'une manière à laquelle nous ne sommes pas habitués, un match avec de longs ballons. Et évidemment, des joueurs comme Hazard ou Rodrygo ont eu logiquement du mal. Hazard a fait un bon match pendant le temps qu'il a passé sur le terrain. Il a fait ce qu'il avait à faire."
"Vous ne pouvez pas jouer au football ici. À mon avis, ce n'est pas du football. C'est un autre sport. C'est beau parce qu'une petite équipe peut se battre et rivaliser avec de plus grandes équipes. C'est bien pour les fans, mais les fans veulent voir des équipes qui jouent au football", a conclu le technicien italien.
À LIRE AUSSI
Les Belges de Milan jouent un sale tour à Ochoa