Didier Beugnies est libre de tout contrat depuis 2015 et la faillite du RAEC Mons. Celui-ci reprend, toutefois, tout doucement goût aux joies du ballon rond. Dans une interview accordée à Sudinfo, l'ancien buteur du Sporting de Charleroi a évoqué sa situation.
Le natif de Frameries a déclaré que depuis la faillite du matricule 44, il ne voulait plus entendre parler de football. Raison pour laquelle, l'homme de 61 ans a refusé plusieurs propositions. Didier Beugnies raconte, cependant, que grâce à des connaissances, il a repris goût au football. Gaby Perone, entraîneur des gardiens du club montois, est celui qui a encouragé l'ancien coach à retourner au Stade Tondreau. Une proposition qui porte, aujourd'hui, ses fruits pour le Borain.
"Dégoûté depuis la faillite de l’Albert en 2015, je ne voulais plus entendre parler de foot. Aujourd’hui encore, je refuse des propositions pour des postes d‘entraîneur. Par contre, des connaissances m’ont rendu le goût du ballon rond. Mons, c’est par l’intermédiaire de mon ami Gaby Perone, qui y officie comme entraîneur des gardiens. Alors que je n’étais pas trop bien, il m’a encouragé à revenir au stade Tondreau pour me changer les idées. Bingo !"
WIKIPEDIA
Lors de son passage à Charleroi, de 1984 à 1992, Didier Beugnies avait claqué pas moins de 78 goals en 126 matchs.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: "Il faut directement le lancer dans le grand bain"