De nombreux Diables Rouges étaient certains de participer au Mondial, mais pour d'autres, les doutes étaient présents.
C'est le cas de Charles De Ketelaere. Grande promesse du football belge, le milieu offensif du Club de Bruges a décidé de faire le grand saut cet été en rejoignant le Milan AC, dernier vainqueur du Scudetto. Les Milanais n'ont pas hésité à mettre 35 millions d'euros pour attirer le Belge.
Pour le moment, l'adaptation est difficile pour Charles De Ketelaere, il ne se montre pas assez décisif et ces dernières semaines, il est même devenu remplaçant après avoir été titulaire les premiers mois après son arrivée.
L'ancien Brugeois a déclaré qu'il n'était pas sûr d'être sélectionné par Roberto Martinez : "Je suis très impatient de participer à la Coupe du Monde. Bien sûr, avant la sélection, j'avais quelques doutes quant à ma présence."
"On n'est jamais sûr, mais je vais au Qatar avec des ambitions : prendre le plus de minutes possibles et aller le plus loin possible. De préférence, gagner la Coupe du Monde."
AC MILAN
Depuis son arrivée en Italie, Charles De Ketelaere a disputé 18 rencontres toutes compétitions confondues et délivré une passe décisive. Il n'a pas encore inscrit de but avec l'AC Milan.
A LIRE AUSSI :
LIRE AUSSI:
Anderlecht et Bruges sur un prodige de 18 ans