La rencontre entre l'Antwerp et Anderlecht aurait pu offrir du beau spectacle. Au final, elle s'est soldée par un match nul et vierge.
Et parmi ceux qui se sont ennuyé, on retrouve Philippe Albert. Ce dernier n'hésite en effet pas à qualifier le match de pâle affiche, pauvre en spectacle. Et pour lui, le résultat final est donc assez logique.
L'ancien défenseur note toutefois qu'Anderlecht aurait pu hériter d'un penalty pour une faute évidente de Jelle Bataille sur Francis Amuzu. Encore aurait-il fallu évidemment le convertir.
SATISFACTION
Et si la rencontre n'a pas été de bonne facture, Albert a toutefois quelques raisons d'être satisfait. Notamment grâce à la prestation réalisée par Théo Leoni, qui était titularisé pour la première fois avec l'équipe première après être monté au jeu face à Eupen.
L'ancien Soulier d'Or est également satisfait par la paire défensive qui a été formée par Zeno Debast et Hannes Delcroix, ce dernier étant replacé au centre de la défense en l'absence de Jan Vertonghen, blessé. Enfin, le retour d'Adrien Trebel est un autre motif de satisfaction.
À LIRE AUSSI
Albert critique Martinez: "Honteux qu'il ne soit pas repris"LIRE AUSSI: L'Antwerp conteste encore la défaite au Standard