Décidément, les mauvaises nouvelles s'enchaînent au Paris Saint-Germain. Cette fois-ci, c'est Mediapart qui fait de grosses révélations sur le club parisien.
Ce mercredi, le très sérieux journal Mediapart révèle que le PSG a payé une agence de communication pour qu'elle crée "une armée" de faux comptes Twitter afin de mener des campagnes violentes et ordurières contre des médias et des personnalités du football.
Plusieurs personnalités bien connues feraient parties de cette liste : Adrien Rabiot, Antero Henrique, Jean-Michel Aulas, la femme qui accusait Neymar de viol et même Kyllian Mbappé. Le supporter de Rennes qui avait été giflé par Neymar après la finale de la Coupe de France fait également partie de cette liste.
LE PSG DEMENT FORMELLEMENT
Le club parisien a tenu à démentir ces informations : "Le PSG est une marque mondiale et s'engage en permanence avec des agences de médias sociaux du monde entier, locales et internationales, pour promouvoir et célébrer l'excellent travail du club, de ses collaborateurs et de ses partenaires comme toutes les entreprises. Le club n'a jamais contacté une agence pour porter atteinte à une personne ou à une institution."