En Ligue des champions, le Bayern Munich et le Sporting CP s'affrontaient à 18h45. Après la défaite à Arsenal, Vincent Kompany espérait renouer avec la victoire, tandis que les Portugais rêvaient d'un exploit.
LIRE AUSSI: Le Bayern qualifié mais Kompany explose de rage
Le Bayern redresse la situationKompany espérait sans doute revoir Zeno Debast, avec lequel il avait travaillé à Anderlecht. Mais le Diable Rouge n'est pas encore assez remis de sa blessure au genou. Debast n'a donc pas joué.
Le Bayern a dominé la première mi-temps et s'est créé plusieurs occasions. Mais les troupes de Kompany n'ont pas réussi à marquer. Le Sporting CP a bien résisté et le score était de 0-0 après 45 minutes.
Au retour des vestiaires, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score après la pause suite à un but contre son camp de Kimmich. Mais le Bayern a réagi très rapidement. Quinze minutes plus tard, le score était déjà de 2-1 grâce à des buts de Gnabry et du jeune prodige Karl.
Les troupes de Kompany ont ainsi très vite redressé la situation. Tah a scellé le score en portant le score à 3-1. Le score en est resté là.
Autre match : Kairat Almaty - Olympiacos 0-1 (Martins)
🇩🇪 Bayern München draait de scheve situatie helemaal om in 5️⃣ minuten 💥🔁#UCL #ChampionsLeague #UEFAChampionsLeague #Bayern #BAYSPO #Gnabry #Karl pic.twitter.com/PyapfmjmAd
— Pickx Sports (@PickxSports) December 9, 2025