Pour l'Union Saint-Gilloise, s'il y a eu une défaite à Anderlecht et un match nul contre Gand en championnat, les coupes se sont mieux passées.
Il y a notamment eu une qualification pour le prochain tour en Coupe de Belgique et une victoire à Galatasaray en Ligue des Champions. Le duel de ce mardi face à l'Omympique de Marseille pourrait donc permettre aux hommes de David Hubert de marquer un nouveau coup.
LIRE AUSSI: Les fans de Marseille pénalisés à cause de ceux d'Anderlecht
"Je connais leurs qualités"Actuellement, l'Union est juste en dehors de la zone de qualification, à égalité avec Paphos et son adversaire du soir. Des Phocéens qui comptent en leur rang un certain Arthur Vermeeren, qui connait bien l'Union Saint-Gilloise pour l'avoir affrontée quand il portait le maillot de l'Antwerp.
"Ils jouent bien en équipe"
"J’ai déjà joué contre eux, je connais leurs qualités. Il ne faut pas les sous-estimer. Si vous regardez chaque joueur, vous allez dire que l’OM est supérieur. Mais ils jouent bien en équipe. Ils agissent toujours de manière intelligente, même lorsqu’ils ne jouent pas bien. Et ils ont une super défense", analyse ainsi le Belge.
Troisième du classement de Ligue 1 avec cinq points de retard sur Lens et quatre sur le Paris Saint-Germain, l'Olympique de Marseille réalise un bon début de saison. Mais aussi bien sur la scène nationale qu'européenne, rien n'est encore fait et il faudra donc lutter jusqu'au bout, que ce soit contre l'Union Saint-Gilloise ou les autres adversaires qui arrivent.