Le Club de Bruges se déplace ce soir au Civitas Metropolitano pour affronter l'Atlético de Madrid. Un match qui s'annonce compliqué, mais les Brugeois tenteront une nouvelle fois de créer l'exploit.
Diego Simeone n'est pas surpris par le niveau des Brugeois : "Le niveau du Club de Bruges ne me surprend pas. Nous avons vu tous leurs matches en championnat et en Ligue des Champions. Ils ont très bien fait ça. Ils font preuve de personnalité et introduisent un football dynamique dans leur jeu avec suffisamment de tranquillité d'esprit. Cela s'est vu à Porto, par exemple, où ils ont obtenu un excellent résultat. Nous savons que nous jouerons contre une équipe de Bruges très enthousiaste."
Le coach argentin s'attend à ce que Bruges joue de la même manière que lors du match aller : "C'est leur style de jouer avec enthousiasme et dynamisme. Tout le monde sait l'importance de ce match pour nous. Nous devons gagner. Et pour cela, nous aurons besoin de nos supporters. Ils sont importants et nous donnent de la force."
WESTERLO
Pour conclure, Simeone pense que la défaite du Club de Bruges contre Westerlo (0-2) ne change rien : "Ce match ne signifie absolument rien, même si c'est mieux de gagner, mais personne n'y pense au premier coup de sifflet."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges peut-il aller gagner à Madrid ?