Mbaye Leye est connu pour être un entraineur qui n'hésite pas à prendre des décisions fortes. Ce n'est pas Zinho Gano qui va dire le contraire.
Le joueur pourrait quitter le club et a ses intentions lui ont coûté un renvoi dans le noyau B. Le coach ne veut en effet pas travailler avec des joueurs qui sont susceptibles de s'en aller. Mais selon Het Nieuwsblad, la situation pourrait rapidement trouver une issue positive.
Le média annonce que le joueur a présenté ses excuses au coach ainsi qu'à la direction et qu'il pourrait dès lors faire son retour à l'entrainement avec l'équipe A dès ce mardi. Un retour qui pourrait aider le club, qui occupe actuellement la dernière place du classement avec cinq unités.
DESCENTE
Après une lourde défaite face à OHL, Zulte-Waregem se rendra à Courtrai avec l'intention de remporter sa deuxième victoire de la saison. Pour rappel, trois équipes seront rétrogradées cette saison et les places dans l'élite seront donc particulièrement chères.
Pour rappel, Gano est sous contrat jusqu'à la fin de la saison. Il possède une option pour une saison supplémentaire. Il devra donc décider s'il veut finalement s'en aller ou s'il préfère continuer.
À LIRE AUSSI
Il ne boycottera pas la Coupe du Monde; "Il y a de l'hypocrisie"LIRE AUSSI: JPL : La Louvière arrache un point à Zulte-Waregem